Après ma séance avec Samuel, j’ai été débarrassé des blocages du chakra du cœur et de la gorge qui faisaient partie de mes traits d’identification humaine que j’ai attachés à me restreindre tout au long de divers voyages de guérison. Enfin je suis arrivé à une compréhension et une résurrection où la libération de tous les attachements à la souffrance est devenue cruciale pour une expansion évolué.

Ayant utilisé la plupart des ressources à ma disposition, il était incroyable de me connecter avec Samuel et de voir ses dons soutenir mon expansion et permettre un nettoyage final des énergies toxiques anciennes et stagnantes.

Après la session, je me sentais déconnecté de tout, avec une sensation de n’avoir aucune émotion particulière et une ardoise vierge. Je me suis retrouvé avec des souvenirs des émotions et des mécanisme d’adaptation don j’ai utiliser pour survive dans les cycle de souffrance. Au début, cela m’a apporté une immense confusion car j’étais détaché de toutes mes souffrances , mais mon corps imitait toujours ce qu’il utilisait auparavant comme un faux moyen de maintenir la solidité. Mon corps étais perdu dans un nouveau état d’être en sécurité.

Le repos a permis au processus de transmutation d’avoir lieu où j’ai commencé à comprendre que la transcendance se produit en deux étapes: se déconnecter de la peur de laisser aller la douleur et la souffrance, puis ensuite, accepter d’abandonné les mémoires de réaction de victime et permettre les changements qui se manifestent sans résistance.

Mon expérience de guérison énergétique avec Samuel m’a permis de transcender la tendance à se fermer et à s’étendre davantage vers le chemin spirituel de la non-résistance, de la liberté de l’âme et du bonheur inconditionnel et surtout de la connection à l’infinie de la circulation d’énergie.

Dans les jours qui ont suivi, j’ai prêté une attention particulière aux signes de l’univers et celui qui semblait apparaître était la présence d’experience directe avec les taureaux (un nouvel animal avec lequel je n’avais pas encore établi de connexion au paravant). Les taureaux mon introduit à une nouvelle forme de force que je voyais en eux qui m’a inspirer et donné une nouvelle forme d’énergie et de résilience à appliquer dans ma vie.

Éventuellement mon corps a choisi d’accepter le cheminement que je l’ai permis et c’était un soulagement incomparable, un retour à l’authenticité de mon âme qui ma manquer depuis un long moment. La reconnection essentiel entre corps (chakras debloqué) et âme m’a permis de tomber en amour avec le bien-être de la simplicité de cette vie: la présence, la nature, les animaux et les fruits du pays. Mes yeux son ouvert à la beauté et la joie des être de ce monde. Mes oreille son ouvert à la musique de la terre, le rhythm de l’océan et le son du vent et le rire des humains . Mon esprit est ouvert au desire de créer et de jouer. C’est une ouverture qui restera avec moi pour toujours come fondation d’une nouvelle étape de ma vie un retour a l’innocence.

Merci Samuel, je recommande fortement une session !

Lire plus des transformations à travers le Reiki: Témoignages

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
Spirit Body & Quartz